< !DOCTYPE html> À propos - Ferme Brylee

Commandez en ligne pour un ramassage à la ferme!

À propos

Notre ferme

La Ferme Brylee est une ferme familiale de 5e génération. Nous nous passionnons pour l’élevage d’animaux afin de vous offrir une viande nourrie à l’herbe de la plus haute qualité, pour vous et votre famille.

Nous sommes situés en Outaouais, à l’intersection de l’autoroute 50 et de la route 317 à Thurso. Notre boutique, où vous trouverez tous nos produits et viandes nourries à l’herbe, est ouverte tous les vendredis et samedis de 9 h à 17 h.

Nous avons pour missions de protéger notre terre et notre environnement pour les prochaines générations, de produire des viandes de haute qualité et de vous offrir un service hors pair, sainement et naturellement, tout en prenant plaisir à notre travail!


Notre famille

Brian Maloney

Je suis fermier de carrière depuis 36 ans. Je me passionne pour la production, et la dégustation, de nourriture hautement nutritive et de grande qualité. Tout comme les générations avant moi, je nourris la tradition en prenant soin de ma terre et de mes animaux. Je suis le gars d’idée, celui qui est toujours à la recherche de nouvelles avenues pour notre entreprise.

Lise Villeneuve

J’ai été infirmière pendant 29 ans, mais, en 2012, j’ai pris la décision d’embrasser ma passion pour la cuisine et d’offrir des plats préparés et repas à la ferme. Je m’inspire des recettes de mes grand-mères et des produits locaux afin de créer une expérience culinaire unique.

Kim Maloney

Puisque j’ai grandi à la ferme, j’ai toujours eu une passion pour l’agriculture, mais ce n’est que récemment que j’ai choisi d’en faire ma carrière. Je souhaite développer la relation entre notre terre et nos animaux pour une amélioration mutuelle afin de produire des viandes de grande qualité pour nos clients. Je suis responsable de l’opération quotidienne de la ferme, du marketing et des ventes de viande. J’adore être témoin du cycle complet avec nos animaux, du début à la fin, et je suis fière des produits que nous vous offrons.

French
French

< !DOCTYPE html> About Us - Ferme Brylee

Order online and pick-up directly at the farm!

About Us

Our farm

We are a 5th generation family farm passionate about providing our customers with the highest quality grass meat for their families.

We are located in the Outaouais region, right at the corner of highway 50 and highway 317 in Thurso, Quebec, and our grass-fed meat store, where you can find all of our available products, is open every Friday and Saturday from 9:00 a.m. to 5:00 p.m.

Our mission is to protect our land and environment for generations to come while producing high quality meats and offering superior quality services in a healthy, natural way for people who respect what we do. And, of course, to be well rewarded for our work and to have fun while doing it!


Our family

Brian Maloney

I am a career farmer that has been farming for 36 years. I am passionate about producing and enjoying highly nutritious and quality food. I am continuing the tradition of caring for the land and the animals as the generations before me have done. Being the “idea guy”, I am always looking for new ways to expand the business.

Lise Villeneuve

I have been a nurse for 29 years and in 2012 made the decision to pursue my passion for cooking and to offer meals at our farm. While preserving my grandmothers’ recipes, I am also inspired by locally sourced products to create a unique dining experience.

Kim Maloney

Growing up on the farm, I always had a passion for agriculture. It is only recently that I decided to choose it as my career. I am passionate about using our animals to better our land and producing the highest quality meats for our customers. I am responsible for the day-to-day operations of the farm, marketing and meat sales. I love being able to see to the whole process with our animals, from start to finish, and I am proud of our products.

 

English
English